Au jardin du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin du bonheur


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite promenade en amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïsuke
Admin
Taïsuke


Messages : 169
Date d'inscription : 04/06/2012

Petite promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Petite promenade en amoureux   Petite promenade en amoureux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:49

Tahlia le regardait dans les yeux, Taï pouvait sentir son amour, tout les sentiments qu'elle avait pour lui et qui le rendaient si heureux. Terminant son bol, un petit sursaut au contact de son genou, trahit également l'état émotionnel de la magnifique jeune femme. Mais Tahlia pouvait certainement sentir l'amour qu'il avait pour elle au travers de son regard amoureux.

Tout est si simple avec toi mon cœur, tu es adorable et je t’aime, je suis heureuse avec toi, mais tu vas me faire rougir avec ses compliments, je suis ta femme amoureuse.
Hai, je veux bien cette promenade au bord du lac, regarder ce spectacle magnifique du coucher de soleil, il sera encore plus beau dans tes bras mon amour.


Il sourit à ses paroles, en particulier lorsqu'elle lui dit qu'il allait la faire rougir. Il s'était rencontré et vivait ensemble depuis quelques temps maintenant, même si certains évènements les avaient éloigner un temps. Mais le jeune homme était étonné et assez heureux de voir qu'elle pouvait encore rougir, comme aux premiers instants de leur rencontre. Heureux de voir que les sentiments qu'ils éprouvaient aux débuts, n'avaient pas changer. Il avait vu les sentiments changer, s'atténuer, voir disparaitre chez certains de ses amis et leur couple voler en éclats. Mais pour son plus grand bonheur, leur couple était solide, plus encore que le roc...plus que tout ce qui aurait pu avoir raison de plus d'un couple. Il espérait qu'il en serait toujours ainsi, il n'avait d'ailleurs aucun doute à ce sujet. C'est elle qu'il voulait, et personne d'autre...

Rougir ? Pas bien grave ! le rouge aux joues te va si bien !....Tu es si craquante lorsque tu rougit, que je sens mon coeur fondre chaque fois !

Le jeune homme se leva et tendit la main vers la femme de sa vie...

Allons-y mon ange

Lorsque souriante, elle déposa sa main dans la sienne, Taï l'aida à se lever, en profitant pour la prendre dans ses bras et l'embrasser amoureusement. Il l'aida à apporter les bols dans la cuisine, rangeant tout deux la cuisine, puis après avoir répondu au tendre baiser qu'elle lui offrit, les deux jeunes amoureux, se dirigèrent vers l'entrée de leur domaine, prenant le chemin du lac, en marchant tout deux enlacés. L'air était doux, le ciel dégagé....une soirée agréable s'annonçait et le couché de soleil, serait à coup sur des plus magnifique. Un instant tendre et magique les attendait et le jeune homme en aurait presque pressé le pas, ayant hâte de partager cette instant avec son amour.

Mais il voulait profiter de chaque instant, savourant leur promenade, l'odeur des fleurs, plantées un peu partout dans le village, se mêlant au doux parfum de sa divine compagne. Bientôt il arrivèrent au lac...faisant lentement le tour de celui ci, profitant de la vue que leur offrait la fin de journée. Puis lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit où la vue serait la plus belle, il s'installa, adossé à un cerisier en fleur et invita sa douce Tahlia à se réfugier aux creux de ses bras. La câlinant, la couvrant de ses plus tendres baisers, il attendait que le jour se couche soupirant de bien être. Un plaisir simple, partagé avec la femme qu'il aimait plus que tout...il ne lui en fallait pas plus, pour être le plus heureux des hommes...


Revenir en haut Aller en bas
Tahlia

Tahlia


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2012

Petite promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux   Petite promenade en amoureux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:13

Cette promenade à ses bras, elle se sentait si bien , si heureuse ,comment ne pas aimer cet homme si attentionné envers moi, depuis leur rencontre , comme le temps avait fait son œuvre, ses sentiments envers lui étaient intacts , purs et tellement grandissant de jour en jour. Il lui apportait ce calme, sa bonté et surtout son amour.
Installer contre le cerisier , se blottissant dans ses bras , savourant chacun de ses baisers , elle se sentait comme une enfant , le cœur qui battait tellement fort , qui aurait réussi à sorti de sa poitrine , nul doute , nulle question , Tai était son grand amour pour l’éternité.
Doucement, elle déposa sur ses lèvres un baiser tendre, appuyant sa tête au creux de son cou, leva les yeux vers le ciel, le soleil commençait doucement sa descente, un spectacle magnifique, aux milles couleurs, passant du jaune à l’orange, tout doucement ils s’inclina devant nous pour nous offrir un spectacle merveilleux. Ce que la nature est bien faite quand même, une légère brise caressait mon visage laissant une mèche de cheveux retombé sur ma joue, que mon amour replaça avec douceur.
Je lui murmurais tout l’amour que j’ai pour lui …. Dès je t’aime en répétition, lentement, ma main descendit sur mon ventre, le fruit de notre amour.

Mon amour, tu sais combien je t’aime

À cet instant, féline, amoureuse, passa une main sur son torse, féline, laissant mes doigts caressés son torse avec envie, avec désir, cet endroit était trop romantique, je lui murmure……….. je t’aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia

Tahlia


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2012

Petite promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux   Petite promenade en amoureux Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:47

Par cette belle journée ensoleillée, Tahlia , son petit mari adoré et leur fils se rendirent au lac , taquiner le poisson. Ce qu’elle aimait être tout contre lui, se laissant bercer par les vagues, regardait leur enfant chéri dormir les poings fermés. Appuyée tout contre son torse, sentir la chaleur de son corps. Entendre ses mots doux qu’il lui répétait comme une musique si douce à ses oreilles.
Elle déposait sa tête contre son cou, respirait son doux parfum , dans un murmure …………..je t’aime tellement mon chéri, tu ne peux pas savoir le bonheur que je vis jour après jour à tes cotés . Je voudrai tellement que notre bonheur soit éternel , nous avons tellement passés à travers des moments difficiles et aujourd’hui plus rien ne pourra nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Taïsuke
Admin
Taïsuke


Messages : 169
Date d'inscription : 04/06/2012

Petite promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux   Petite promenade en amoureux Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:24


Il profitaient de cette si belle journée en famille. Arrivée au lac, Taï installa tout ce qu'il fallait pour être bien installés au bord de l'eau. Puis il posa ses cannes et revint auprès de sa douce femme qui s'occupait de leur fils adoré.
Il aimait tant sentir sa magnifique femme, tout contre lui, elle se laissait bercer par les vagues, un regard toujours posé sur leur enfant, qui dormait à poings fermés. Pendant ce temps, Taï la câlinait, avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve.

Lorsqu'elle déposait sa tête contre son cou et respirait son doux parfum , lui murmurant des mots doux...il frissonna et lui murmura des je t'aime à n'en plus finir.


- Je t’aime ma puce ! Je t'aime plus que tout ! Je partage ce bonheur que tu ressens... chaque jour à tes cotés, je ne pouvais rien rêver de plus merveilleux. Je suis sur que notre bonheur sera éternel et rien ne pourra nous séparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia

Tahlia


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2012

Petite promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux   Petite promenade en amoureux Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:00

Elle était une femme heureuse , comblée par son mari adoré , par leur enfant , sans aucun doute , elle savait bien tout comme lui , que leur relation était pour l’éternité. Que personne, que rien ne viendrait détruire ce qu’ils avaient bâtis ensemble jour après jour.
Son regard se portait sur leur enfant, comme il était calme, il avait un peu de nous deux, et c’est bien ainsi.
Le soleil lui chauffait le visage, une légère brise, un décor magnifique, que demander de plus, le bonheur parfait
.

Citation :
Je t’aime ma puce ! Je t'aime plus que tout ! Je partage ce bonheur que tu ressens... chaque jour à tes cotés, je ne pouvais rien rêver de plus merveilleux. Je suis sur que notre bonheur sera éternel et rien ne pourra nous séparer !!

Elle se retournait vers ses yeux, il avait tant de douceur, de tendresse, lui murmurant,,

Je t’aime aussi tellement, de tout cœur et si un jour il arrivait quelque chose, tu me promets de prendre soin de toi et notre fils.
Elle souhaitait de tout son cœur le voir grandir, jouer, suivre son papa à la pêche, vous etes mes deux amours.


L’après midi passait si vite mais combien merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïsuke
Admin
Taïsuke


Messages : 169
Date d'inscription : 04/06/2012

Petite promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux   Petite promenade en amoureux Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:18

Elle se retournait vers ses yeux, il avait tant de douceur, de tendresse, lui murmurant,,

Citation :
Je t’aime aussi tellement, de tout cœur et si un jour il arrivait quelque chose, tu me promets de prendre soin de toi et notre fils.
Elle souhaitait de tout son cœur le voir grandir, jouer, suivre son papa à la pêche, vous etes mes deux amours.

Il aimait tant ce regard, qu'elle portait chaque fois sur lui. Il exprimait son amour, sa douceur, sa tendresse...il se noyait toujours avec plaisir dans ses jolis yeux. Mais lorsqu'elle prononça ces quelques mots, un frisson le parcouru...

Ne dis pas cela.....je ferais tout pour qu'il ne t'arrive rein, je donnerais jusqu'à ma vie ! ... mais tu sais bien que je le ferais...
Nous serons toujours ensemble !


Il la serrait fort dans ses bras, ces quelques mots lui avait retourné le coeur...jamais ! jamais ! il ne pourrait imaginer sa vie sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia

Tahlia


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2012

Petite promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux   Petite promenade en amoureux Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:00

Elle se blottie dans ses bras, les mots prononcés , elle ne les pensait pas, se refusait même d y croire elle-même. Mais la vie est parfois imprévisible.
Elle sentait la chaleur de ses bras, son cœur battre à toute vitesse, non elle ne désirait pas le blesser, elle ne désirait pas le quitter, il était tout pour elle.
Sans lui, elle se survivrait pas.
Elle le regardait dans les yeux. Ses yeux si doux et tendre, comment lui exprimer tout mon amour.

Mais il y avait leur enfant, cette preuve de leur amour indescriptible.

Je t’aime tellement mon amour

Elle l’embrassa avec passion. Un baiser qui exprimait tout, l’amour qu’elle lui portait d’avait pas de limite. Elle repensait encore à leur histoire au tout début, et cela la rendait encore plus amoureuse, plus tendre envers lui, jamais il n’avait abandonné et c’est lui qui lui donnait la force, cette patience d’ange qu’il avait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taïsuke
Admin
Taïsuke


Messages : 169
Date d'inscription : 04/06/2012

Petite promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux   Petite promenade en amoureux Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:00

Elle se blottie dans ses bras et lui la gardait tout contre lui, la câlinant... les mots prononcés par sa douce femme lui trottait dans la tête bien malgré lui. Il se refusait d'imaginer qu'il puisse un jour arriver telle chose à celle qu'il aimait plus que tout. Il ne pouvait imaginer vivre sans elle. Il en eut un pincement au coeur et se sentit mal un instant.

Tahlia le regardait dans les yeux. Taï se noyait avec plaisir dans son regard si doux, avec toujours autant de plaisir. Sa merveilleuse femme lui exprima une nouvelle fois son amour... même s'il n'en doutait pas une seconde, il aimait l'entendre lui dire et ne s'en lasserait jamais.


Je t’aime ma chérie ! plus que tout !

Elle l’embrassa avec passion et Taï prolongea son baiser amoureusement. Il continua de la câliner et de la couvrir de baisers, à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia

Tahlia


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2012

Petite promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux   Petite promenade en amoureux Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:54

Douce  après midi, merveilleuse journée  au soleil, au grand air, en amoureux avec leur fils adoré. Tout ceci est réalité, Tahlia ne rêvait pas, l, homme de sa vie, son grand amour.

Le temps avait passé si vite , entre les  caresses , les baisers , ils avaient prit le temps de manger , ainsi que le petit amour ,  celui-ci s’endormit ,  alors  Tahlia  l’avait placé à l’ombre évitant les coups de soleil, c’est  ainsi qu’elle avait profitée de son petit mari et inversement.
La  journée tirait à sa fin, elle aperçut  le soleil qui commençait sa descente doucement.
Elle regardait son mari,  doucement lui soufflait …
il faudrait penser à rentrer mon chéri. Que c’est triste ………. Elle lui volait un doux baiser,   puis commençait à ranger ce qui restait dans le panier ainsi que la couverture.
Elle lui sourit,
 tu sais mon chéri, dès que possible nous reviendrons ici, il est temps de retrouver notre maison et  notre lit…. Lui fit un clin d’œil et un sourire malicieux.

Je t’aime mon chéri, allons  retrouvés notre petit nid .
Revenir en haut Aller en bas
Taïsuke
Admin
Taïsuke


Messages : 169
Date d'inscription : 04/06/2012

Petite promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux   Petite promenade en amoureux Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:34

Taï avait passé l'après midi à câliner sa douce femme, mais le temps filait à toute vitesse....certainement parce qu'il aurait aimé que ces instants durent toujours.
Comme bien souvent, ils avaient mangé, fait manger leur fils, s'étaient occupé de lui, avec toute la tendresse qu'ils avaient pour lui, souriant de voir leur enfant heureux. Lui aussi était heureux, le plus heureux des hommes, il avait enfin fondé cette famille qu'il espérait tant avoir.

Tout était comme il l'avait si souvent imaginé, cela grâce à la femme la plus merveilleuse qu'il lui fut donné de rencontrer.... SA femme. Qu'il aimait tant, bien plus encore qu'elle ne pouvait l'imaginer. Il avait regardé Tahlia, avec tendresse, mettre leur fils bien à l'ombre pour le protéger des rayons du soleil.

Elle avait ensuite gagné le creux de ses bras pour s'y lover.... il craquait littéralement sous la douceur de sa femme. La journée s'était déroulée paisiblement, tendrement aussi. Mais elle touchait à sa fin et sa chérie lui murmura qu'il allait falloir rentrer.....pfffff.... elle avait raison....comme bien souvent et même s'il ne le désirait pas, ils allaient devoir mettre fin à ces instants...Que c’est triste lui dit-elle avant de l'embrasser tendrement...baiser qu'il prolongea tout aussi tendrement.


Elle lui sourit ensuite, lui disant qu'ils reviendraient.....bien sur qu'ils reviendraient ici....comme ils le faisaient très souvent, certains auraient même pu croire qu'ils y vivaient, tant ils passaient de temps ici. Mais personne ne pouvait comprendre le lien qu'ils avaient avec cet endroits, les instants qu'ils y passaient....mais ça, il s'en moquait, tout ce qui comptait pour lui était de les vivre ces instants. Il la regarda et lui sourit...


- Hai....nous reviendront, ces instants sont si précieux, comment pourrions nous, ne pas revenir ?

tu sais mon chéri, dès que possible nous reviendrons ici, il est temps de retrouver notre maison et  notre lit…. Lui fit un clin d’œil et un sourire malicieux.

Je t’aime mon chéri, allons  retrouvés notre petit nid .

- Hai ma puce ... rentrons chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia

Tahlia


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2012

Petite promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux   Petite promenade en amoureux Icon_minitimeJeu 25 Juil - 4:19

Ils partirent quittant cet  endroit avec regret, au fond  de son cœur , elle savait  bien qu’ils reviendraient aussitôt que possible.

Ils marchaient  ensemble cote à cote,  son mari portait leur fils dans ses bras, il s’endormit paisiblement. Tahlia passait son bras autour de sa taille, le regardait avec amour.Lui chuchotait combien elle l’aimait de tout  son cœur.

Arrivés à la maison, Tai déposait le petit dans le lit, lui retirait ses vêtements, la température était  si chaude encore.

Elle s’approchait de son mari, passa ses bras autour de son cou, l’embrassa tendrement, amoureusement,   un baiser  rempli d’amour, de passion.

Mon chéri, nous avons passés une journée merveilleuse,  ce que j’aime être à tes cotés,  je suis la plus heureuse.

Elle le regardait dans les yeux,  ses yeux étaient couleur désir,   si nous allions nous reposer aussi, pendant que notre fils dort ….. Un sourire malicieux… tout doucement, elle détacha son kimono, effleurait ses doigts sur son torse  en remontant vers ses lèvres une petite sieste  mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en amoureux   Petite promenade en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin du bonheur :: Hors du domaine :: Le Lac-
Sauter vers: