Au jardin du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin du bonheur


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'ENTRÉE PRINCIPALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahlia

Tahlia


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2012

L'ENTRÉE PRINCIPALE Empty
MessageSujet: L'ENTRÉE PRINCIPALE   L'ENTRÉE PRINCIPALE Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:15

Konban wa,

Nous voila dans notre jardin , notre nid d'amour


Regarde au loin , attends l'arrivée de son ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Taïsuke
Admin
Taïsuke


Messages : 169
Date d'inscription : 04/06/2012

L'ENTRÉE PRINCIPALE Empty
MessageSujet: Re: L'ENTRÉE PRINCIPALE   L'ENTRÉE PRINCIPALE Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:58

Taï avait, tout comme l'amour de sa vie, attendu avec impatience la fin des travaux et maintenant, la construction de leur petit nid, était enfin achevée et Taï se décida à rejoindre sa douce Tahlia chez eux. Arrivant devant leur demeure, il l'aperçu et sourit...puis s'approchant d'elle, il l'enlaça et l'embrassa tendrement...

Konnichi wa mon ange ! nous avons enfin notre maison...et je suis sur que nous y serons heureux !


Dernière édition par Taïsuke le Dim 10 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia

Tahlia


Messages : 222
Date d'inscription : 03/06/2012

L'ENTRÉE PRINCIPALE Empty
MessageSujet: Re: L'ENTRÉE PRINCIPALE   L'ENTRÉE PRINCIPALE Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:39

Elle le vit venir , s'approchant , heureuse avec le sourire , se blottie dans ses bras , savourant son baiser tendre.


Konnichi wa mon coeur, Hai nous serons heureux ici , l'invita à venir visiter l'intérieur, arriver près de la porte d'entrée, retira ses zoris comme l'habitude le demande et entra à ses bras, lui volant un baiser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Taïsuke
Admin
Taïsuke


Messages : 169
Date d'inscription : 04/06/2012

L'ENTRÉE PRINCIPALE Empty
MessageSujet: Re: L'ENTRÉE PRINCIPALE   L'ENTRÉE PRINCIPALE Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:14

Il prolongea leur doux baiser et lui sourit...

Mais je le serais n'importe où, du moment que tu es près de moi

Taï retira ses Zoris lui aussi et entra avec sa douce, puis visita leur petit nid après avoir répondu tendrement au baiser qu'elle lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ENTRÉE PRINCIPALE Empty
MessageSujet: Re: L'ENTRÉE PRINCIPALE   L'ENTRÉE PRINCIPALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ENTRÉE PRINCIPALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin du bonheur :: L'entrée de la maison :: Niwa-
Sauter vers: